La société

En chiffres

- Surface du site de production : 4000m²
- Capacité de production : 4000 pièces en série ou 2500 pièces en contremarque
- Parc machines : 1 scie à commande numérique BIESSE, 3 centres d’usinage à commande numérique BIESSE, 2 centres d’usinage Nesting à commande numérique HOMAG, 1 ligne de presse et d’encollage entièrement automatisée BURKLE et CEFLA
- Nombre de salariés : 17
- Gamme : Panneaux standards ou sur mesure (à partir de panneaux de 3100×1200 mm max.) déclinables en plus de 3000 versions possibles (moulures, coloris, textures)

Bien que très récente, Ananta a pourtant un long passé derrière elle.
L’histoire démarre en 1960 à Saint Aubin des Ormeaux en Vendée avec la création des ateliers Raud spécialisés dans la menuiserie et l’ébénisterie.
Trente ans plus tard l’entreprise se spécialise dans la conception, la fabrication et la pose de meubles de cuisine et salle de bain.

Résolument moderne

En 1997, l’entreprise se lance dans la fabrication de façades thermoformées. Elle se développe alors considérablement et intègre un outil de production ultra performant  qui contribue à faire de la société le leader français dans son domaine.
En 2011, le groupe LMC qui connait la valeur de l’entreprise et son savoir-faire décide de l’acquérir et de développer tout ce qui a contribué à sa grandeur.

Expertise et innovation

Le groupe LMC est reconnu dans son domaine pour son exigence qualitative. ANANTA a la même exigence.
Le sérieux, l’audace et la volonté d’excellence de l’équipe ANANTA permet à l’entreprise d’apporter à ses clients des innovations multiples, simples, efficaces et qualitatives.