Savoir-faire

Ananta, spécialiste de la fabrication de portes et panneaux décoratifs film 3D, propose aux industriels et professionnels de l’ameublement et de l’agencement d’intérieur une gamme innovante de produits répondant à toutes les tendances et extrêmement résistants.
Grâce à leur flexibilité, à leur résistance et à leur légèreté, les films 3D permettent une finition moderne de surfaces en 3D autorisant une grande liberté en matière de design.

Le savoir faire d’Ananta est de savoir tout faire.

Sur la base de panneaux de 3100 mm de longueur maximum sur 1200 mm de largeur maximum, le film 3D permet une application sur des champs à 2 ou 3 dimensions. Sur tout relief, le film 3D s’applique parfaitement offrant un visuel impeccable et une continuité du motif bord à bord.

 

Une déclinaison presque sans limite

La technologie du film 3D permet l’habillage de panneaux avec une déclinaison presque sans limite. A partir d’une large gamme sélectionnée pour répondre aux tendances du marché (contemporain, actuel, classique ou traditionnel) les professionnels peuvent personnaliser leur offre en profitant de plus de 40 dessins et 70 décors permettant près de 3000 combinaisons possibles.

 

Un savoir-faire industriel historique

5 centres d’usinage, 1 centre de débit à commande numérique, une ligne de presse automatique et une cabine complète de finition assurent la production de portes et panneaux résistants et qualitatifs. Forte de son expérience de plus de 15 ans, Ananta sélectionne ses matériaux (MDF, PVC, PET, et colle) auprès de fabricants leaders dans leur domaine.